Géotension
Son rayonnement important lui permet de neutraliser les effets des nuisances sur une surface de 180 m2 et sur une hauteur de 12 mètres.

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Description : : LIGNES A HAUTE TENSION ET POLLUTIONS ELECTROMAGNETIQUES D'ORIGINE ELECTRIQUE
Le GEOTENSION est conçu pour agir sur les champs électromagnétiques générés par les courants de fréquence 50Hz. Son rayonnement important lui permet de neutraliser les effets des nuisances sur une surface de 180 m2 et sur une hauteur de 12 mètres. Il permet donc de se prémunir des différents types de pollutions de nature électrique : lignes à haute tension et transformateurs, appareils ménagers, halogènes, ordinateurs. .
Sortez le GEOTENSION de sa mallette plastique et placez le dans la pièce la plus exposée aux champs électromagnétiques. Cette installation ne nécessite aucune orientation pariculière du boîtier, ni aucun branchement sur le réseau électrique.
Le GEOTENSION se présente sous la forme d'un boîtier en ABS noir de petit format (14,5 cm x 8,5 cm x 3,7 cm ) avec panneaux avant et arrière en aluminium verni. Son efficacité est immédiate. Livré en mallette plastique avec mousse de protection.
Références spécifiques
Aucun avis client pour le moment.
5 autres produits
Géobiovital
Le GEOBIOVITAL permet de revitaliser et de redynamiser tous leproduits solides ou liquides, consommés dans l'habitat priv? ou la restauration (restaurant, cafétéria..) mais aussi de restaurer énergétiquement les plantes vertes d'appartement, ainsi que la plupart des plantes d'extérieur.
Géoalpha
Le GEOALPHA est conçu pour neutraliser directement à la source les pollutions émises par les antennes relais de téléphonie mobile.
Géowifi
Le GEOWIFI est conçu pour neutraliser directement à la source les pollutions émises par les bornes d'accès ou les antennes de l'informatique sans fil.
Géoréseau
Le GEORESEAU est conçu pour rétablir l'équilibre vibratoire d'un lieu, lorsque celui-ci est rompu par des réseaux telluriques de type Hartmann, Curry ou par des problèmes géobiologiques : cours d'eau souterrains, failles, poches de gaz, cavernes, gisements de métaux...